750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO EBENE
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 671
28 octobre 2010

Stage " SO EBENE " à Rambouillet

les_sables_juillet_2010_009_modifi__1

les_sables_juillet_2010_010_modifi__1

Samoussas épicés, très croustillants...


boeuf_au_gombo100_2934_modifi__1

Boeuf au gombos avec une boule semoule,fécule 

 

les_sables_juillet_2010_030_modifi__1

 les_sables_juillet_2010_029_modifi__1

Brochettes de fruits exotiques au coulis de chocolat chaud

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous tous pour vos messages, je vous lis avec une petite larme qui me donne envie de faire encore mieux afin de vous faire voyager en Afrique.<br /> encore MERCI!!!!
J
Un bon moment de bonne humeur avec decouverte de nouveau goût et nouvelles saveur qui reveille nos papilles,très bonne cuisine et bon rapport qualité prix.A refaire!
S
Un voyage avec la décoration de table et surtout de nouvelles saveurs découvertes et qui méritent de l'être! La cuisine africaine avec Valencia et sa bonne humeur, c'est sûr j'y reviendrais!
C
superbe repas qui m'a fait voyager dans les contrées africaines et découvrir des saveurs gustatives et visuelles inédites et inoubliables! De l'ambiance musicale à la décoration Valencia gère tout d'une main de maître et nous fait entrer dans son monde fidèle à son image : beau, épicée, gaie et lumineux!<br /> Bonne continuation à toi et à très bientôt!
F
Pour moi c' est une découverte, j' ai adoré car les épices sont bien dosés,beaucoup de découverte et Valencia est comme je l' imaginais, très sympa.<br /> Je me suis régalé avec la déco, la musique, dans une bonne ambiance très conviviale, mieux qu' au restos.<br /> Bonne expérience!!!<br /> Bonne continuation.
SO EBENE
Publicité
Archives
Publicité