750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO EBENE
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 640
23 décembre 2011

La cuisine africaine chez vous.

 

fruit_de_la_passion

Vous souhaitez organiser un dîner africain en couple, entre amis, en famille...

Je vous aide à faire voyager vos invités à travers la cuisine, la décoration de table, la musique africaine ( en option, je peux vous proposer les chants traditionnels accompagnés par le tam-tam africain)

vous avez deux choix:

1. J' apporte chez vous les ingrédients, la décoration de table 

Avec ou sans vous, je cuisine l' après-midi, décore la table et vous n' aurez plus qu' à réchauffer vos plats, faire le service afin de partager un moment intime, seul(e) avec vos invités.

Tarif: A partir de 25 euros/ personne (selon menu choisi, nombre de personne et deplacement)


2. Je m' occupe de la cuisine, la décoration de table.

Je fais le service de chef à domicile afin de vous permettre de profiter de vos invités et vous remet votre cuisine propre.

Tarif: A partir de 50 euros/ personne (selon menu choisi, nombre de personne et déplacement)

 

NB: Tous les plats ne sont pas représentés, n' hésitez pas à me demander un plat dont vous avez déjà entendu parler et que vous rêvez de goûter.

 

Publicité
Commentaires
I
géniale ce blog!
R
Super comme idée, il fallait y penser!
V
Merci Maud,<br /> très heureuse d' avoir travaillé avec vous!!!<br /> Valencia
M
Moi j' ai organisé une soirée africaine chez moi avec des amis. Valencia a apporté ses ingrédients, fait la cuisine, décoré la table.<br /> elle m' a laissé la musique et toutes les directives pour poursuivre le service après son départ.<br /> Nous avons passé une superbe soirée qui nous a fais voyager.<br /> Merci Valencia, continuez comme ça!!!
SO EBENE
Publicité
Archives
Publicité